The Lambs Of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lambs Of God


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ashka

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashka
Rang : M'man
Ashka


Nombre de messages : 89
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/12/2005


Nom: Ashka
Classe: Rôdeuse Dual Weapon
Race: Demi nelfe lune(atique)

Ashka Empty
MessageSujet: Ashka   Ashka EmptyDim 21 Mai - 16:22

IRL

Appelation : Julie, plus communément connue sous le sobriquet Ju

Age : 18 pour la mémoire (blocage dû au fait que le gâteau était plus petit que le nombre de bougie, ca fait mal), 22-23 chiffre ayant tendance à évoluer chaque année (ouille), sinon plus ou moins selon le sombre individu qui me questionne (pervers)

Domicile : Lugdunum. Village Gaulois, que dis-je, irréductible village Gaulois où l'on pratique encore les feux de camps avec moults matériaux disponibles appelés par les djeunz : voitures. Village connu et reconnu par un certain nombre de personne s'habillant en tshirt "Ticket Restaurant" et s'évertuant à courrir après un ballon pour le faire entrer dans un filet de pêche.

Profession : Multi fonction : étudiante, boulot, chomeuse, vacancière et boulotière (se dit de quelqu'un qui bosse ^^), bref emploi du temps chargé

Aime : la bière, la bouffe, son pc, faire la conne, plein d'autres choses....

N'aime pas : un verre vide, une assiette vide, les pc des autres, qu'on lui dise qu'elle est conne, plein d'autres choses....

IG

Ashka : prononcez "H K". Se dit d'une personne portant un marteau et s'amusant avec sur d'autres personnes même celles de sa guilde. Porte souvent d'autres noms à côté d'Ashka, dont celui de M'man.... A adopté un dragon ne servant à rien.....

Photo : connaît pas, vit encore à l'époque de préhistoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lambs Of God :: Introduction :: Présentez-vous-
Sauter vers: