The Lambs Of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lambs Of God


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dedra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stevo
Rang: The Private Joker
stevo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Dans la foret
Date d'inscription : 24/04/2005


Nom: Dedranadore
Classe: Rödeur
Race: Elfe Vert

Dedra Empty
MessageSujet: Dedra   Dedra EmptyDim 21 Mai - 3:43

Moi IRL

Nom:steve aka stevo ou poops ou "toi la bas le grand chevelu"(moins souvant ca...)
Age:j'ai plus assez de doigts pour compter, mais avec l'aide de mes pieds j'arrive a 19 ans, il parrait....

domicile:Monde,europe, belgique,province de liege,Mont,clos du doubs,tu montes les escalier, tu ouvres la porte avec le vieux poster, chui la, devant (ou derriere, ou dessu, c'est selon)mes pc (oui mes Very Happy).

j'aime:LA bierre, LES frites (genre chui belge quoi...)....MARCOOOOOOO (tapette toi meme du con...(pas toi marco, le du con c'est celui qui ferais un commentaire...je em comprend....)),Mon cousin Dark Vador (HMMMmmmmf PFFFFfffff), JeJe et tt sa famille (le boucher toussa toussa),qu'on dise que je suis un programmeur de site en HTML sans jamais avoir appris a part tt seul de fou (quoi je raconte ma vie?), Les Lambs Of GOd YAAAAHAAAA RoXXXoR, Mon areignee, toussa... je trouverais bien des conneries a remettre apres...

J'aime pas: Les gros mecs qui ce la PETENT! genre les Be, genre dimmu! spe dedicace si tu ns regarde...connard!.Les clavier azerty....(putqin de touche de merde),Les gens qui ne reconnaissent pas ma superiorite tellement frappante (si t'es pas d'accord c'est pas ma superioriete qui va te frapper...)


Faut vraiment que je me ridiculise encore plus avec des photos?



In game


Dedranadore Gurth R/X PvE
fait de tt ce qu'un rodeur peut faire, mais en ce moment c'est spe poutrage avec marteau et ma tequila!TEQUILA! tudu tutututu TU!

Eleanore Gurth, perso spe farm...el eau aidage de nouveau a ses heures perdues....

Lorlana (je crois) gurth Moine/envout boon prot classique on change pas un build qui marche ^^

...(edit a venir pour le reste je em rappelle pas des pseudos de mes persos Very Happy)


Voici le moment attendu, UNE photo , paske j'aime avoir l'aire con Very Happy
Dedra 1020211img7ig
supa style vs trouvez pas?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dedra.be
Marco
Rang : Nem - Pastis!
Marco


Nombre de messages : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/07/2005

Dedra Empty
MessageSujet: Re: Dedra   Dedra EmptyLun 22 Mai - 20:42

moi aussi je t'aime!!!!!

je trouve que tu as trop la classe sur la photo!
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
stevo
Rang: The Private Joker
stevo


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Dans la foret
Date d'inscription : 24/04/2005


Nom: Dedranadore
Classe: Rödeur
Race: Elfe Vert

Dedra Empty
MessageSujet: Re: Dedra   Dedra EmptyLun 22 Mai - 22:22

^^ ca c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedra.be
Luka
Rang : Cresus
Luka


Nombre de messages : 91
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2005

Dedra Empty
MessageSujet: Re: Dedra   Dedra EmptyLun 22 Mai - 23:03

Encore plus tige que ce que je n'aurais jamais pu vouloir imaginer... Comment c'est pas très français tout çà...
Enfin vu le flou de ma photo je peux parler : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dedra Empty
MessageSujet: Re: Dedra   Dedra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dedra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lambs Of God :: Introduction :: Présentez-vous-
Sauter vers: